UV Protection Fingerless Fishing Gloves - Kemimoto
UV Protection Fingerless Fishing Gloves - Kemimoto
UV Protection Fingerless Fishing Gloves - Kemimoto
UV Protection Fingerless Fishing Gloves - Kemimoto
UV Protection Fingerless Fishing Gloves - Kemimoto
UV Protection Fingerless Fishing Gloves - Kemimoto
UV Protection Fingerless Fishing Gloves - Kemimoto
UV Protection Fingerless Fishing Gloves - Kemimoto
Gants de pêche sans doigts avec protection UV
Gants de pêche sans doigts avec protection UV

Gants de pêche sans doigts avec protection UV

$17.99 Prix réduit
Tableau des tailles
Taille
Tableau des tailles
Couleur
  • Paiement sécurisé

Nous offrons la livraison gratuite directement à votre porte à travers les États-Unis contigus. Cet article est généralement livré sous 3 à 4 jours ouvrables, vous pouvez donc vous asseoir et vous détendre sans souci. *Veuillez consulter notre politique d'expédition pour plus de détails.

Obtenez un remboursement complet lorsque vous retournez vos produits non endommagés dans les 30 jours - pour quelque raison que ce soit. Une fois que l'article est revenu à l'entrepôt de kemimoto pour inspection, le processus de remboursement commencera.
Consultez notre politique de remboursement pour plus de détails sur ce qui est nécessaire pour un processus de remboursement fluide.

Kemimoto offre une garantie simple et sans tracas pour vous éviter des maux de tête. Tous les produits sont livrés avec leur propre garantie unique de 3 mois à 3 ans que vous pouvez trouver sur la liste des produits ou contactez-nous à hello@kemimoto.com avec votre reçu de commande pour confirmation.
Cette garantie limitée fournie par le fabricant n'affecte en rien une éventuelle garantie légale prévue par la loi.

Fonctionnalités

  • Protection solaire UPF 50+ et sans produits chimiques artificiels : la protection UV certifiée UPF 50+ et SPF est tissée dans le tissu, le facteur de protection UV ne se lave pas et ne s'use pas, protège vos mains des coups de soleil, du durcissement de la peau et du vieillissement. Parfait pour vous pêcher par temps chaud.
  • Excellente prise en main, durabilité et bonne protection : design ergonomique renforcé avec du cuir synthétique et des points en silicone renforcés les principaux points d'usure sur la paume, vous aide à mieux saisir les cannes à pêche, les pagaies, les bâtons de trekking ou les volants de voiture, et protège également vos mains des ampoules. et callosités.
  • Confortable et respirant : dispose de tissus extensibles, légers, respirants à séchage rapide, confortables et ajustés. Gardez vos mains confortables et sèches toute la journée et vous remarquerez à peine de les porter. Convient aux pêcheurs, pêcheurs, marins, coureurs, kayakistes, randonneurs, coureurs, athlètes de plein air et aux personnes ayant des problèmes de cancer de la peau.
  • Maniabilité et dextérité : la conception sans doigts vous aide à conserver la maniabilité et la dextérité tout en décrochant le poisson, en faisant des nœuds ou en lançant une ligne. Les languettes intégrées aux poignets, au majeur et à l'annulaire facilitent l'enfilage ou le retrait des gants, même lorsqu'ils sont mouillés. Conception avec une manchette extra-longue pour une meilleure couverture de vos poignets là où les manches de votre chemise n'atteindront pas.
  • Nettoyage et polyvalent : les gants de pêche UV sont faciles à nettoyer, il suffit de les laver à la machine à l'eau après une dure journée d'activité en plein air. Appliquer pour la pêche, le kayak, la randonnée, la pagaie, l'aviron, la conduite, le canoë, le pédalo, la course, le vélo et les activités sportives de plein air, en particulier les sports nautiques.

    Kemimoto fournit le meilleur produit sur le marché et la meilleure garantie de l'industrie. L'acheteur d'origine de chaque équipement et vêtement est couvert par une garantie de 3 mois contre les défauts de fabrication. Comment une réclamation de garantie peut-elle être déposée ? Avant d'envoyer quoi que ce soit à Kemimoto, veuillez remplir le formulaire approprié en cliquant sur le lien ci-dessous : www.kemimoto.com/pages/warranty-formRemplissez le formulaire en vous assurant que chaque champ est correctement rempli. Suivez les instructions de chaque page pour la garantie ou le processus de retour. Le client est responsable du retour des articles à Kemimoto et de fournir des informations de suivi précises. Veuillez les conserver jusqu'à ce qu'un membre de l'équipe Kemimoto vous contacte.

    Tu pourrais aussi aimer


    Vu récemment

UV Protection Fingerless Fishing Gloves - Kemimoto
UV Protection Fingerless Fishing Gloves - Kemimoto
UV Protection Fingerless Fishing Gloves - Kemimoto
UV Protection Fingerless Fishing Gloves - Kemimoto
UV Protection Fingerless Fishing Gloves - Kemimoto
UV Protection Fingerless Fishing Gloves - Kemimoto
UV Protection Fingerless Fishing Gloves - Kemimoto
UV Protection Fingerless Fishing Gloves - Kemimoto
UV Protection Fingerless Fishing Gloves
UV Protection Fingerless Fishing Gloves

UV Protection Fingerless Fishing Gloves

$17.99 Sale price
Size
Color
  • Secure checkout

We offer free shipping straight to your door throughout the contiguous US.
This item is typically delivered within 3-4 business days, so you can sit back and relax, worry-free.
*Please see our shipping policy for more details.

Get a full refund when you return your undamaged products within 30 days - for any reason. Once the item arrives back at the kemimoto warehouse for inspection, the refund process will begin.
See our refund policy for more details about what is needed for a smooth refund process.

Kemimoto provides a straightforward, hassle-free warranty to save you some headaches. All products come with their own unique warranty from 3 months to 3 years that you can find on the product listing or contact us at hello@kemimoto.com with your order receipt for confirmation.
This limited warranty provided by the manufacturer in no way affects a potential statutory warranty provided by law.

Click picture to get code ↓

Features

  • UPF 50+ Sun Protection & No Artificial Chemicals: Certified UPF 50+ and SPF UV protection is woven into the fabric, UV protection factor does not wash off or wear off, protects your hands from sunburn, skin toughening, and aging. Perfect for you fishing in hot weather.
  • Excellent Grip, Durability & Nice Protection: Ergonomic design reinforced with synthetic leather and silicone dots reinforced the primary wear points on the palm, helps you better grasp fishing rods, paddles, trekking poles, or car steering wheels, and also protect your hands from blisters and calluses.
  • Comfy and Breathable: Features stretchy, lightweight, breathable quick-drying fabrics comfortable snug fit. Keep your hands comfortable and dry all day and you hardly notice wearing them. Suitable for fishermen, anglers, sailors, runners, kayakers, hikers, runners, outdoor athletes, and people with possible skin cancer issues.
  • Manoeuvrability & Dexterity: Fingerless design helps you to retain maneuverability and dexterity while unhooking fish, tying knots, or casting a line. Integrated pull tabs on cuffs, middle, and ring fingers make it easy to put on or take off gloves even when they are wet. Design with an extra-long cuff for better coverage of your wrists where the sleeves of your shirt won't reach.
  • Cleaning & Multipurpose: UV fishing gloves are easy to clean, simply machine washes in water after a hard day of outdoor activity. Apply for fishing, kayaking, hiking, paddling, rowing, driving, canoeing, paddle boating, running, cycling, and outdoor sporting activities, particularly water sports.

    Kemimoto provides the best product on the market and the best warranty in the industry. The original purchaser of each gear & apparel is covered by a 3-month warranty against manufacturing defects.How can a warranty claim be filed?Before sending anything to Kemimoto, please fill out the appropriate form by clicking the link below:https://www.kemimoto.com/pages/warranty-formComplete the form, ensuring that each field is filled in correctly. Follow each page's instructions for the warranty or return process.The customer is responsible for returning items to Kemimoto and for providing accurate tracking information. Please retain until a member of the Kemimoto team contacts you.

    You may also like


    Recently viewed