Summer Motorcycle Riding Gloves - Kemimoto
Summer Motorcycle Riding Gloves - Kemimoto
Summer Motorcycle Riding Gloves - Kemimoto
Summer Motorcycle Riding Gloves - Kemimoto
Summer Motorcycle Riding Gloves - Kemimoto
Summer Motorcycle Riding Gloves - Kemimoto
Summer Motorcycle Riding Gloves - Kemimoto
Summer Motorcycle Riding Gloves - Kemimoto
Gants de moto d&

Gants de moto d'été

$24.99 Prix réduit
Tableau des tailles
Taille
  • Paiement sécurisé

Nous offrons la livraison gratuite directement à votre porte à travers les États-Unis contigus. Cet article est généralement livré sous 3 à 4 jours ouvrables, vous pouvez donc vous asseoir et vous détendre sans souci. *Veuillez consulter notre politique d'expédition pour plus de détails.

Obtenez un remboursement complet lorsque vous retournez vos produits non endommagés dans les 30 jours - pour quelque raison que ce soit. Une fois que l'article est revenu à l'entrepôt de kemimoto pour inspection, le processus de remboursement commencera.
Consultez notre politique de remboursement pour plus de détails sur ce qui est nécessaire pour un processus de remboursement fluide.

Kemimoto offre une garantie simple et sans tracas pour vous éviter des maux de tête. Tous les produits sont livrés avec leur propre garantie unique de 3 mois à 3 ans que vous pouvez trouver sur la liste des produits ou contactez-nous à hello@kemimoto.com avec votre reçu de commande pour confirmation.
Cette garantie limitée fournie par le fabricant n'affecte en rien une éventuelle garantie légale prévue par la loi.

Fonctionnalités

  • Super protection : ces gants de moto améliorés sont conçus avec une protection des articulations, maximiseront la protection contre les chocs et l'abrasion. Le rembourrage de la paume de 3 mm protège également votre paume des chocs. Avec des coutures renforcées, les gants ne se démontent pas facilement. Vous gardera en sécurité même en cas d'accident à grande vitesse.
  • Respirant et confortable : les gants de moto d'été pour homme et femme fabriqués à partir de matériaux en microfibre respirant et de coutures de haute qualité. Avec la conception des bouches d'aération sur les doigts, vous pouvez sentir le vent venant du doigt et pénétrer toute la main même pendant l'été à 95℉, plus de mains moites.
  • Excellente adhérence : conçus avec un matériau super antidérapant et une mousse SBR antichoc, les gants de course sont antidérapants pour une meilleure adhérence sur le guidon de la moto afin d'améliorer la sécurité de conduite. Panneaux extensibles sur le dessus de la main et des doigts pour faciliter l'ajustement et la flexibilité. Vous pouvez facilement contrôler l'accélérateur et la vitesse.
  • Écran tactile sensible : les gants de moto utilisent une fibre métallique conductrice entre le pouce et l'index. Vous pouvez utiliser votre téléphone ou régler le navigateur facilement et vous n'avez pas besoin d'enlever vos gants.

Compatibilité
  • Être largement utilisé dans l'équitation, le cyclisme, le vtt, l'utv, le bmx, le vtt, le motocross, les motos tout-terrain, le vélo de sport, le vélo de saleté, le VTT, le vélo de rue, le scooter et de nombreux autres domaines.

Kemimoto fournit le meilleur produit sur le marché et la meilleure garantie de l'industrie. L'acheteur d'origine de chaque équipement et vêtement est couvert par une garantie de 3 mois contre les défauts de fabrication. Comment une réclamation de garantie peut-elle être déposée ? Avant d'envoyer quoi que ce soit à Kemimoto, veuillez remplir le formulaire approprié en cliquant sur le lien ci-dessous : www.kemimoto.com/pages/warranty-formRemplissez le formulaire en vous assurant que chaque champ est correctement rempli. Suivez les instructions de chaque page pour la garantie ou le processus de retour. Le client est responsable du retour des articles à Kemimoto et de fournir des informations de suivi précises. Veuillez les conserver jusqu'à ce qu'un membre de l'équipe Kemimoto vous contacte.

Tu pourrais aussi aimer


Vu récemment

Summer Motorcycle Riding Gloves - Kemimoto
Summer Motorcycle Riding Gloves - Kemimoto
Summer Motorcycle Riding Gloves - Kemimoto
Summer Motorcycle Riding Gloves - Kemimoto
Summer Motorcycle Riding Gloves - Kemimoto
Summer Motorcycle Riding Gloves - Kemimoto
Summer Motorcycle Riding Gloves - Kemimoto
Summer Motorcycle Riding Gloves - Kemimoto
Summer Motorcycle Riding Gloves

Summer Motorcycle Riding Gloves

$24.99 Sale price
Size chart
Size
  • Secure checkout

We offer free shipping straight to your door throughout the contiguous US.
This item is typically delivered within 5-8 business days, so you can sit back and relax, worry-free. If you choose Express, it will be delivered within 2-3 business day.
*Please be aware that snowstorms and the upcoming holiday may cause logistical delays.

Get a full refund when you return your undamaged products within 30 days - for any reason. Once the item arrives back at the kemimoto warehouse for inspection, the refund process will begin.
See our refund policy for more details about what is needed for a smooth refund process.

Kemimoto provides a straightforward, hassle-free warranty to save you some headaches. All products come with their own unique warranty from 3 months to 3 years that you can find on the product listing or contact us at hello@kemimoto.com with your order receipt for confirmation.
This limited warranty provided by the manufacturer in no way affects a potential statutory warranty provided by law.

Description
  • Super Protection
  • The upgraded gloves are designed with armor knuckle protection, will maximize protect against impact and abrasion. The 3mm palm padding also protect your palm from shock. With reinforced stitches, gloves won't come apart easily. Will keep you safe even in a high speed crash.
  • Breathable and Comfortable
  • The gloves for men and women made from breathable microfiber materials and high quality stitching. With air vents design on fingers you can feel the wind coming from the finger and penetrating the whole hand even during the summer in 95℉, no more sweaty hands.
  • Excellent Grip
  • Designed with super non-slip material and shockproof SBR foam, the racing gloves are non-slip for enhanced the grip on motorcycle handlebars to improve driving safety. Stretch panels to the top of hand and fingers to aid fit and flexibility. You can easy control the throttle and speed.
  • Sensitive Touchscreen
  • The gloves uses conductive metal fiber between the thumb and index finger. You can use your phone or adjust the navigator easily and don't need to take off gloves.
  • SKU: F1109-00101

Fitment
  • Be widely used in riding, cycling, atv, utv, bmx, mtb, motocross, motorcycles off-road, sports bike, dirt bike, mountain bike, street bike, scooter, and many other fields.

Kemimoto provides the best product on the market and the best warranty in the industry. The original purchaser of each gear & apparel is covered by a 3-month warranty against manufacturing defects.How can a warranty claim be filed?Before sending anything to Kemimoto, please fill out the appropriate form by clicking the link below:https://www.kemimoto.com/pages/warranty-formComplete the form, ensuring that each field is filled in correctly. Follow each page's instructions for the warranty or return process.The customer is responsible for returning items to Kemimoto and for providing accurate tracking information. Please retain until a member of the Kemimoto team contacts you.

You may also like


Recently viewed