Mise à niveau des gants chauffants, gants chauffants d&
Heated Gloves, Winter Heated Gloves with 2500 mAh Battery - Kemimoto
Heated Gloves, Winter Heated Gloves with 2500 mAh Battery - Kemimoto
Heated Gloves, Winter Heated Gloves with 2500 mAh Battery - Kemimoto
Heated Gloves, Winter Heated Gloves with 2500 mAh Battery - Kemimoto
Heated Gloves, Winter Heated Gloves with 2500 mAh Battery - Kemimoto
Heated Gloves, Winter Heated Gloves with 2500 mAh Battery - Kemimoto
Heated Gloves, Winter Heated Gloves with 2500 mAh Battery - Kemimoto

Mise à niveau des gants chauffants, gants chauffants d'hiver avec batterie 2500 mAh

Prix ​​habituel $109.99 $119.99 Prix ​​de vente
Tableau des tailles
Taille
  • Paiement sécurisé

Nous offrons la livraison gratuite directement à votre porte dans tous les États-Unis contigus.
Cet article est généralement livré sous 5 à 8 jours ouvrables, vous pouvez donc vous asseoir et vous détendre sans souci. Si vous choisissez Express, il sera livré dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
*Veuillez noter que les tempêtes de neige et les prochaines vacances peuvent entraîner des retards logistiques.

Obtenez un remboursement complet lorsque vous retournez vos produits non endommagés dans les 30 jours - pour quelque raison que ce soit. Une fois que l'article est revenu à l'entrepôt de kemimoto pour inspection, le processus de remboursement commencera.
Consultez notre politique de remboursement pour plus de détails sur ce qui est nécessaire pour un processus de remboursement fluide.

Kemimoto offre une garantie simple et sans tracas pour vous éviter des maux de tête. Tous les produits sont livrés avec leur propre garantie unique de 3 mois à 3 ans que vous pouvez trouver sur la liste des produits ou contactez-nous à hello@kemimoto.com avec votre reçu de commande pour confirmation.
Cette garantie limitée fournie par le fabricant en aucun manière affecte une éventuelle garantie légale prévue par la loi.

DESCRIPTIF

CHAUFFAGE RAPIDE 3 niveaux de chauffage et 2 batteries 2500mAh

Vous pouvez sentir vos mains plus chaudes lors de la mise sous tension en 3 à 5 secondes, les gants de moto chauffants ont 3 niveaux de chauffage : élevé (55-60 ℃), moyen (45-60 ℃), faible (40-45 ℃) Avec 2 batteries Li-Lion rechargeables de 2500 MAH, les gants chauffants peuvent durer de 3 à 8 heures (testés à une température ambiante de 26 ℃).

Gants chauffants certifiés de haute qualité

Les gants chauffants Kemimoto ont passé les certifications CE, ROSH et FCC. Rempli de fibres ultrafines et le rayon de chauffe des gants est si large qu'il couvre toute la partie de la main et tous les doigts. Particulièrement bon pour l'arthrite, la mauvaise circulation, les articulations raides.

Écran tactile et étanche

Ces gants chauffants utilisent la technologie LIMDRY imperméable plus efficace. Le cuir est utilisé sur le pouce et l'index des gants d'hiver, il est sensible à l'écran, manipulez le téléphone portable sans enlever les gants thermiques. La paume utilise un pad, antidérapant et plus résistant.

Parfait pour l'extérieur

Nos gants chauffants sont imperméables et pratiques et peuvent être utilisés dans des conditions météorologiques extrêmes telles que la pluie et la neige, idéaux pour les sports de plein air tels que le cyclisme, le ski, la moto, la course, la pêche, la chasse, l'équitation, le snowboard, le camping d'hiver, etc.

Cadeau pratique pour la famille

Les gants thermiques d'hiver Kemimoto sont dans une belle boîte d'emballage, qui est un cadeau très approprié pour les parents, la famille ou les amis. Si vous avez des questions sur la qualité, la taille, la batterie ou le chargeur, n'hésitez pas à nous contacter et nous résoudrons votre problème dans les 24 heures.

 

 

 

Technologie Limdry :

La dernière technologie imperméable, y compris un manchon imperméable, entièrement étanche, utilisant la technologie imperméable de Limdry, il n'y aura pas d'eau à l'intérieur du gant.

  

    Kemimoto fournit le meilleur produit sur le marché et la meilleure garantie de l'industrie. L'acheteur d'origine de chaque équipement et vêtement est couvert par une garantie de 3 mois contre les défauts de fabrication. Comment une réclamation de garantie peut-elle être déposée ? Avant d'envoyer quoi que ce soit à Kemimoto, veuillez remplir le formulaire approprié en cliquant sur le lien ci-dessous : www.kemimoto.com/pages/warranty-formRemplissez le formulaire en vous assurant que chaque champ est correctement rempli. Suivez les instructions de chaque page pour la garantie ou le processus de retour. Le client est responsable du retour des articles à Kemimoto et de fournir des informations de suivi précises. Veuillez les conserver jusqu'à ce qu'un membre de l'équipe Kemimoto vous contacte.

    Tu pourrais aussi aimer


    Vu récemment

Upgrade Heated Gloves, Winter Heated Gloves with 2500 mAh Battery
Heated Gloves, Winter Heated Gloves with 2500 mAh Battery - Kemimoto
Heated Gloves, Winter Heated Gloves with 2500 mAh Battery - Kemimoto
Heated Gloves, Winter Heated Gloves with 2500 mAh Battery - Kemimoto
Heated Gloves, Winter Heated Gloves with 2500 mAh Battery - Kemimoto
Heated Gloves, Winter Heated Gloves with 2500 mAh Battery - Kemimoto
Heated Gloves, Winter Heated Gloves with 2500 mAh Battery - Kemimoto
Heated Gloves, Winter Heated Gloves with 2500 mAh Battery - Kemimoto

Upgrade Heated Gloves, Winter Heated Gloves with 2500 mAh Battery

Regular price $109.99 $119.99 Sale price
Size chart
Size
  • Secure checkout

We offer free shipping straight to your door throughout the contiguous US.
This item is typically delivered within 5-8 business days, so you can sit back and relax, worry-free. If you choose Express, it will be delivered within 2-3 business day.
*Please be aware that snowstorms and the upcoming holiday may cause logistical delays.

Get a full refund when you return your undamaged products within 30 days - for any reason. Once the item arrives back at the kemimoto warehouse for inspection, the refund process will begin.
See our refund policy for more details about what is needed for a smooth refund process.

Kemimoto provides a straightforward, hassle-free warranty to save you some headaches. All products come with their own unique warranty from 3 months to 3 years that you can find on the product listing or contact us at hello@kemimoto.com with your order receipt for confirmation.
This limited warranty provided by the manufacturer in no way affects a potential statutory warranty provided by law.

DESCRIPTION

FAST HEATING 3 Heating Levels & 2pcs 2500mAh Battery

You can feel your hands warmer when power on in 3-5 seconds, the heated motorcycle gloves have 3 heating levels: high(55-60℃), medium( 45-60℃) , low (40-45℃) With 2 rechargeable 2500MAH Li-Lion batteries, heated gloves can last 3-8 hours (tested at 26℃ room temperature).

Certified High Quality Heated Gloves

Kemimoto heated gloves have passed CE,ROSH and FCC certifications. Filled with ultrafine fibers and the heating radius of the gloves is so wide that it covers the entire part of the hand and all the fingers. Especially good for Arthritis, Poor circulation, Stiff joints People.

Touch Screen & Waterproof

These heated gloves use more effective waterproof LIMDRY technology. Leather is used on the thumb and forefinger of the winter gloves, it is sensitive to the screen, handle the cell phone without taking off the thermal gloves. The palm uses a pad, non-slip and more resistant.

Perfect for Outdoors

Our heated gloves are waterproof and practical and can be used in extreme weather conditions such as rain and snow, ideal for outdoor sports such as cycling, skiing, motorcycling, running, fishing, hunting, horse riding, snowboarding, winter camping, etc.

Practical Gift for Family

Kemimoto winter thermal gloves are in a beautiful packaging box, which is a very suitable gift for parents, family or friends. If you have any questions about quality, size, battery or charger, please feel free to contact us and we will promptly resolve your issue within 24 hours.

 

 

 

Limdry technology:

The latest waterproof technology, including a waterproof sleeve, fully waterproof, using Limdry's waterproof technology, there will be no water inside the glove.

  

    Kemimoto provides the best product on the market and the best warranty in the industry. The original purchaser of each gear & apparel is covered by a 3-month warranty against manufacturing defects.How can a warranty claim be filed?Before sending anything to Kemimoto, please fill out the appropriate form by clicking the link below:https://www.kemimoto.com/pages/warranty-formComplete the form, ensuring that each field is filled in correctly. Follow each page's instructions for the warranty or return process.The customer is responsible for returning items to Kemimoto and for providing accurate tracking information. Please retain until a member of the Kemimoto team contacts you.

    You may also like


    Recently viewed