Can-Am Outlander Drive Belt - KEMIMOTO
Can-Am Outlander Drive Belt - KEMIMOTO
Can-Am Outlander Drive Belt - KEMIMOTO
Can-Am Outlander Drive Belt - KEMIMOTO
Can-Am Outlander Drive Belt - KEMIMOTO
Can-Am Outlander Drive Belt - KEMIMOTO
Can-Am Outlander Drive Belt - KEMIMOTO

Courroie d'entraînement pour Can-Am Outlander

$69.99 Prix ​​de vente
  • Paiement sécurisé

Nous offrons la livraison gratuite directement à votre porte dans tous les États-Unis contigus.
Cet article est généralement livré sous 5 à 8 jours ouvrables, vous pouvez donc vous asseoir et vous détendre sans souci. Si vous choisissez Express, il sera livré dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
*Veuillez noter que les tempêtes de neige et les prochaines vacances peuvent entraîner des retards logistiques.

Obtenez un remboursement complet lorsque vous retournez vos produits non endommagés dans les 30 jours - pour quelque raison que ce soit. Une fois que l'article est revenu à l'entrepôt de kemimoto pour inspection, le processus de remboursement commencera.
Consultez notre politique de remboursement pour plus de détails sur ce qui est nécessaire pour un processus de remboursement fluide.

Kemimoto offre une garantie simple et sans tracas pour vous éviter des maux de tête. Tous les produits sont livrés avec leur propre garantie unique de 3 mois à 3 ans que vous pouvez trouver sur la liste des produits ou contactez-nous à hello@kemimoto.com avec votre reçu de commande pour confirmation.
Cette garantie limitée fournie par le fabricant en aucun manière affecte une éventuelle garantie légale prévue par la loi.

DESCRIPTIF

KEMIMOTO Utility vise à fournir des produits de haute qualité et d'excellents services pour impressionner les clients et profiter des produits qu'ils veulent acheter ou ont achetés. Notre courroie d'entraînement CVT a des performances élevées pour travailler à haute température ou dans des conditions extrêmes après des centaines d'expériences. La courroie d'entraînement CVT est fabriquée en caoutchouc chloroprène et des cordes en aramide avec du nylon supplémentaire sur la surface rendent la courroie d'entraînement durable.

Durabilité

La courroie d'entraînement KEMIMOTO CVT est composée de caoutchouc chloroprène et de cordons en aramide, conçus pour résister aux hautes températures et améliorer la durabilité. Un tissu en nylon supplémentaire est ajouté à la surface de la ceinture pour rendre la ceinture plus durable.

Prolonger la durée de vie

La courroie d'entraînement doit être remplacée toutes les 50 heures d'utilisation de six mois ou 1000 miles pour maintenir votre machine dans une excellente performance. N'attendez pas qu'il soit trop tard pour remplacer la courroie d'entraînement car cela peut vous coûter des milliers de dollars pour réparer les pièces affectées ou endommagées de votre machine causées par les courroies.

Éviter les dérapages

La courroie d'entraînement KEMIMOTO CVT a une morsure super puissante sur sa surface et empêche les UTV et les VTT de déraper sur la route accidentée. En outre, l'accélération peut être douce, ce qui peut prolonger la durée de vie de la courroie.

Facile à installer

L'installation de la courroie d'entraînement de remplacement OEM est facile et ne nécessite que 10 minutes. La courroie d'entraînement CVT fonctionne bien avec les UTV et les VTT tels que Commander, Maverick, Outlander et Renegade.

SPÉCIFICATION
  • OEM : #422280360, 715000302., 715900030, 715900212, 422280364
  • Dimensions du colis : 16,06 x 6,06 x 1,54 pouces
CONFIGURATION
  • Can-Am Commander 800 2011-2021
  • Can-Am Commander 1000 2011-2021
  • Can-Am Commander 1000X 2011-2013
  • Can-Am Commander 1000XT 2011-2021
  • Can-Am Commander max 1000 DPS 2014-2021
  • Can-Am Maverick Trails (tous les modèles)
  • Can-Am Maverick sport (tous les modèles)
  • Can-Am Outlander et Outlander Max 500 2013-2014
  • Can-Am Outlander et Outlander Max 570 2017-2021
  • Can-Am Outlander et Outlander Max 650 2013--2021
  • Can-Am Outlander et Outlander Max 800 DPS 2013-2021
  • Can-Am Outlander et Outlander Max 850 2019-2021
  • Can-Am Renegade tous les modèles

Kemimoto fournit le meilleur produit sur le marché et la meilleure garantie de l'industrie. L'acheteur d'origine de chaque pièce de rechange est couvert par une garantie de 3 mois contre les défauts de fabrication.Comment déposer une demande de garantie ?Avant d'envoyer quoi que ce soit à Kemimoto, veuillez remplir le formulaire approprié en cliquant sur le lien ci-dessous : .kemimoto.com/pages/warranty-formRemplissez le formulaire en vous assurant que chaque champ est correctement rempli. Suivez les instructions de chaque page pour la garantie ou le processus de retour. Le client est responsable du retour des articles à Kemimoto et de fournir des informations de suivi précises. Veuillez les conserver jusqu'à ce qu'un membre de l'équipe Kemimoto vous contacte.

Tu pourrais aussi aimer


Vu récemment

Can-Am Outlander Drive Belt - KEMIMOTO
Can-Am Outlander Drive Belt - KEMIMOTO
Can-Am Outlander Drive Belt - KEMIMOTO
Can-Am Outlander Drive Belt - KEMIMOTO
Can-Am Outlander Drive Belt - KEMIMOTO
Can-Am Outlander Drive Belt - KEMIMOTO
Can-Am Outlander Drive Belt - KEMIMOTO

Drive Belt Fit Can-Am Outlander

$69.99 Sale price
  • Secure checkout

We offer free shipping straight to your door throughout the contiguous US.
This item is typically delivered within 5-8 business days, so you can sit back and relax, worry-free. If you choose Express, it will be delivered within 2-3 business day.
*Please be aware that snowstorms and the upcoming holiday may cause logistical delays.

Get a full refund when you return your undamaged products within 30 days - for any reason. Once the item arrives back at the kemimoto warehouse for inspection, the refund process will begin.
See our refund policy for more details about what is needed for a smooth refund process.

Kemimoto provides a straightforward, hassle-free warranty to save you some headaches. All products come with their own unique warranty from 3 months to 3 years that you can find on the product listing or contact us at hello@kemimoto.com with your order receipt for confirmation.
This limited warranty provided by the manufacturer in no way affects a potential statutory warranty provided by law.

DESCRIPTION

KEMIMOTO Utility aims to provide a high quality of products and excellent services to impress customers and have the enjoyment of the products they want to buy or have bought. Our CVT drive belt has high performance in working in high temperature or extreme conditions after hundreds of experiments. CVT drive belt is made of Chloroprene rubber and Aramid string cords with additional nylon on the surface make the drive belt durable.

Durability

KEMIMOTO CVT drive belt is made of Chloroprene rubber and Aramid string cords, which are designed for high-temperature resistance and enhance durability. Additional nylon cloth is added to the surface of the belt to make the belt more durable.

Extend the life

The drive belt should be replaced every 50 hours of six months usage or 1000 miles to maintain your machine in an excellent performance. Don’t wait until it is too late to replace the drive belt as it may cost you thousands of dollars in repairing affected or damaged parts of your machine caused by the belts.

Prevent skidding

KEMIMOTO CVT drive belt has a super-powerful bite on its surface and prevents UTVs and ATVs from skidding on the rough road. Besides, accelerating could be smooth which can extent the services life of the belt.

Easy to Instal

Installation of OEM replacement drive belt is easy and only requires 10 minutes only. CVT drive belt works well with UTVs and ATVs such as Commander, Maverick, Outlander, and Renegade.

SPECIFICATION
  • OEM:#422280360, 715000302., 715900030, 715900212, 422280364
  • Package Dimensions:16.06 x 6.06 x 1.54 inches
FITMENT
  • Can-Am Commander 800 2011-2021
  • Can-Am Commander 1000 2011-2021
  • Can-Am Commander 1000X 2011-2013
  • Can-Am Commander 1000XT 2011-2021
  • Can-Am Commander max 1000 DPS 2014-2021
  • Can-Am Maverick Trails (all models)
  • Can-Am Maverick sport (all models)
  • Can-Am Outlander & Outlander Max 500 2013-2014
  • Can-Am Outlander & Outlander Max 570 2017-2021
  • Can-Am Outlander & Outlander Max 650 2013--2021
  • Can-Am Outlander & Outlander Max 800 DPS 2013-2021
  • Can-Am Outlander & Outlander Max 850 2019-2021
  • Can-Am Renegade all models

Kemimoto provides the best product on the market and the best warranty in the industry. The original purchaser of each replacement part is covered by a 3-month warranty against manufacturing defects.How can a warranty claim be filed?Before sending anything to Kemimoto, please fill out the appropriate form by clicking the link below:https://www.kemimoto.com/pages/warranty-formComplete the form, ensuring that each field is filled in correctly. Follow each page's instructions for the warranty or return process.The customer is responsible for returning items to Kemimoto and for providing accurate tracking information. Please retain until a member of the Kemimoto team contacts you.

You may also like


Recently viewed