Seat Cover 3 Pcs  900D Camouflage Fabric for Polaris Ranger XP 1000 - KEMIMOTO
Seat Cover 3 Pcs  900D Camouflage Fabric for Polaris Ranger XP 1000 - KEMIMOTO
Seat Cover 3 Pcs  900D Camouflage Fabric for Polaris Ranger XP 1000 - KEMIMOTO
Seat Cover 3 Pcs  900D Camouflage Fabric for Polaris Ranger XP 1000 - KEMIMOTO
Seat Cover 3 Pcs  900D Camouflage Fabric for Polaris Ranger XP 1000 - KEMIMOTO
Seat Cover 3 Pcs  900D Camouflage Fabric for Polaris Ranger XP 1000 - KEMIMOTO
Seat Cover 3 Pcs  900D Camouflage Fabric for Polaris Ranger XP 1000 - KEMIMOTO

Housse de siège camouflage compatible avec Polaris Ranger XP 1000 | Équipage XP 1000 (3 pièces)

$85.99 Prix réduit
  • Paiement sécurisé

Nous offrons la livraison gratuite directement à votre porte à travers les États-Unis contigus. Cet article est généralement livré sous 3 à 4 jours ouvrables, vous pouvez donc vous asseoir et vous détendre sans souci. *Veuillez consulter notre politique d'expédition pour plus de détails.

Obtenez un remboursement complet lorsque vous retournez vos produits non endommagés dans les 30 jours - pour quelque raison que ce soit. Une fois que l'article est revenu à l'entrepôt de kemimoto pour inspection, le processus de remboursement commencera.
Consultez notre politique de remboursement pour plus de détails sur ce qui est nécessaire pour un processus de remboursement fluide.

Kemimoto offre une garantie simple et sans tracas pour vous éviter des maux de tête. Tous les produits sont livrés avec leur propre garantie unique de 3 mois à 3 ans que vous pouvez trouver sur la liste des produits ou contactez-nous à hello@kemimoto.com avec votre reçu de commande pour confirmation.
Cette garantie limitée fournie par le fabricant n'affecte en rien une éventuelle garantie légale prévue par la loi.

Vous méritez cette housse de siège Kemimoto et elle s'adapte largement à tous les modèles Polaris XP 1000. Cette housse est fabriquée en 900D qui est imperméable et résistant aux rayures. La conception de camouflage unique rend vos trajets plus frais, équipez-le simplement lorsque vous partez à la chasse.

Caractéristique

  • Compatibilité - L'ensemble de housses de siège Kemimoto camo ranger est compatible avec 2018 2019 2020 2021 Polaris Ranger XP 1000 / Crew XP 1000 et 2020-2021 Polaris Ranger Diesel. Veuillez consulter la liste de montage dans la description. AVIS : L'équipage s'adapte au siège avant uniquement.
  • Imperméable et résistant à l'usure – Fabriqué en tissu Oxford 1680D, cet ensemble de housses de siège UTV empêchera les sièges de votre véhicule de l'eau, de la boue et de la saleté, et vous permettra également de ne pas vous inquiéter que vos enfants et vos chiens rayent le siège grâce à la résistance à l'usure. support et revêtement extérieur.
  • Stable et serré - L'ourlet élastique et le système de fixation offrent un ajustement personnalisé. Ne vous inquiétez pas, ces housses de siège seront facilement hors du siège.
  • Installation facile - Il suffit de prendre quelques secondes pour mettre ces housses de camouflage sur vos sièges et serrer les bandes. Les housses de siège vous permettent également de les enlever facilement lorsque vous souhaitez nettoyer les housses.
  • Solide et durable - Le tissu de cette banquette divisée est en tissu oxford 1680D, solide et durable, sans plis, antidérapant et sans plis.
    Compatibilité
    • Compatible avec Polaris Ranger XP 1000 / Crew XP 1000 2018-2023 et Polaris Ranger Diesel 2020-2023.

    Kemimoto fournit le meilleur produit sur le marché et la meilleure garantie de l'industrie. L'acheteur d'origine de chaque coque est couvert par une garantie de 6 mois contre les défauts de fabrication. kemimoto.com/pages/warranty-formRemplissez le formulaire en vous assurant que chaque champ est correctement rempli. Suivez les instructions de chaque page pour la garantie ou le processus de retour. Le client est responsable du retour des articles à Kemimoto et de fournir des informations de suivi précises. Veuillez les conserver jusqu'à ce qu'un membre de l'équipe Kemimoto vous contacte.

    Tu pourrais aussi aimer


    Vu récemment

Seat Cover 3 Pcs  900D Camouflage Fabric for Polaris Ranger XP 1000 - KEMIMOTO
Seat Cover 3 Pcs  900D Camouflage Fabric for Polaris Ranger XP 1000 - KEMIMOTO
Seat Cover 3 Pcs  900D Camouflage Fabric for Polaris Ranger XP 1000 - KEMIMOTO
Seat Cover 3 Pcs  900D Camouflage Fabric for Polaris Ranger XP 1000 - KEMIMOTO
Seat Cover 3 Pcs  900D Camouflage Fabric for Polaris Ranger XP 1000 - KEMIMOTO
Seat Cover 3 Pcs  900D Camouflage Fabric for Polaris Ranger XP 1000 - KEMIMOTO
Seat Cover 3 Pcs  900D Camouflage Fabric for Polaris Ranger XP 1000 - KEMIMOTO

Polaris Camouflage Seat Cover fit Polaris Ranger XP 1000 | Crew XP 1000 (3 Pcs)

$85.99 Sale price
  • Secure checkout

We offer free shipping straight to your door throughout the contiguous US.
This item is typically delivered within 3-4 business days, so you can sit back and relax, worry-free.
*Please see our shipping policy for more details.

Get a full refund when you return your undamaged products within 30 days - for any reason. Once the item arrives back at the kemimoto warehouse for inspection, the refund process will begin.
See our refund policy for more details about what is needed for a smooth refund process.

You deserve this Polaris ranger cover camo and it widely fits all Polaris XP 1000 models. This cover is not just full-protection and Unique Camouflage Design makes your rides more cooler, just equip it when you go out for hunting.
Click picture to get code ↓

You deserve this Kemimoto Seat Cover and it widely fits all Polaris XP 1000 models. This cover is made of 900D which is water-proof and scratch-resistant. Unique Camouflage Design makes your rides more cooler, just equip it when you go out for hunting.

Feature

  • Compatibility - Kemimoto camo ranger seat cover set is compatible with 2018 2019 2020 2021 Polaris Ranger XP 1000 / Crew XP 1000, and 2020-2021 Polaris Ranger Diesel. Please see the fitment list in the description. NOTICE: Crew fits Front Seat Only.
  • Waterproof & Wear Resistant - Made of 1680D oxford fabric, this UTV seat cover set will prevent your vehicle's seats from water, mud, and dirt, and also let you don’t worry that your kids and dogs scratch seat thanks to the wear-resistant backing and exterior coating.
  • Stable & Tight - Elastic hem and attachment system provides a custom-like fit. Don’t worry these seat covers will be out of seat easily.
  • Easy Installation - Just take seconds to put these camouflage covers on your seats and tighten the strips. The seat covers also allow you to take them off easily when you want to clean the covers.
  • Strong & Durable - The fabric of this split bench seat is 1680D oxford fabric, strong and durable, with no wrinkle, non-slip, and no bunch-up features.
    Fitment
    • Compatible with 2018 2019 2020 2021 Polaris Ranger XP 1000 / Crew XP 1000, and 2020-2021 Polaris Ranger Diesel. 

    Kemimoto provides the best product on the market and the best warranty in the industry. The original purchaser of each cover is covered by a 6-month warranty against manufacturing defects.How can a warranty claim be filed?Before sending anything to Kemimoto, please fill out the appropriate form by clicking the link below:https://www.kemimoto.com/pages/warranty-formComplete the form, ensuring that each field is filled in correctly. Follow each page's instructions for the warranty or return process.The customer is responsible for returning items to Kemimoto and for providing accurate tracking information. Please retain until a member of the Kemimoto team contacts you.

    You may also like


    Recently viewed