UTV Roll Bar Grab Handle with Dome Light - Kemimoto
UTV Roll Bar Grab Handle with Dome Light - Kemimoto
UTV Roll Bar Grab Handle with Dome Light - Kemimoto
UTV Roll Bar Grab Handle with Dome Light - Kemimoto
UTV Roll Bar Grab Handle with Dome Light - Kemimoto
UTV Roll Bar Grab Handle with Dome Light - Kemimoto
Poignée d&

Poignée d'appui UTV Roll Bar avec plafonnier

$16.99 Prix réduit
  • Paiement sécurisé

Nous offrons la livraison gratuite directement à votre porte à travers les États-Unis contigus. Cet article est généralement livré sous 3 à 4 jours ouvrables, vous pouvez donc vous asseoir et vous détendre sans souci. *Veuillez consulter notre politique d'expédition pour plus de détails.

Obtenez un remboursement complet lorsque vous retournez vos produits non endommagés dans les 30 jours - pour quelque raison que ce soit. Une fois que l'article est revenu à l'entrepôt de kemimoto pour inspection, le processus de remboursement commencera.
Consultez notre politique de remboursement pour plus de détails sur ce qui est nécessaire pour un processus de remboursement fluide.

Kemimoto offre une garantie simple et sans tracas pour vous éviter des maux de tête. Tous les produits sont livrés avec leur propre garantie unique de 3 mois à 3 ans que vous pouvez trouver sur la liste des produits ou contactez-nous à hello@kemimoto.com avec votre reçu de commande pour confirmation.
Cette garantie limitée fournie par le fabricant n'affecte en rien une éventuelle garantie légale prévue par la loi.

Fonctionnalités

  • Conception à deux modes d'éclairage: la lumière de la barre de roulement UTV fournit un mode projecteur à faisceau élevé et un mode projecteur à faisceau faible. Batterie rechargeable intégrée, qui peut être chargée via USB. Le plafonnier à arceau de sécurité est léger, étanche à l'eau et à la poussière et peut être utilisé dans une variété d'environnements extérieurs.
  • Pratique à utiliser : la structure de type boucle de la lampe LED portable peut être rapidement installée et retirée. Cette lampe de montage sur arceau de sécurité conçue avec une base magnétique puissante peut être installée arbitrairement là où l'aimant peut attirer. En outre, vous pouvez régler l'angle d'éclairage de l'arceau de sécurité (90 degrés) sur la pince à dégagement rapide.
  • Solide et durable : la poignée est tissée à la main avec une poignée en paracorde de 4 mm d'épaisseur, qui résiste à la traction et vous offre un soutien solide lorsque vous montez ou descendez du bus ou que vous voyagez sur des routes cahoteuses.
  • Facile à installer : grâce à la conception des sangles auto-agrippantes, enroulez et fixez la poignée UTV sur l'arceau de sécurité universel de 1,75 à 2 pouces en quelques minutes. Aucun outil ni perçage n'est nécessaire.
Compatibilité

Compatible avec Polaris RZR, Pioneer / Talon, Can Am Maverick X3, Kawasaki Mule / Teryx, Wolverine / Viking, Wildcat, Prowler, etc.

REMARQUE : Uniquement pour les arceaux de sécurité ronds standard et non compatible avec un toit.

Kemimoto fournit le meilleur produit sur le marché et la meilleure garantie de l'industrie. L'acheteur initial de chaque poignée de maintien est couvert par une garantie de 6 mois contre les défauts de fabrication. .kemimoto.com/pages/warranty-formRemplissez le formulaire en vous assurant que chaque champ est correctement rempli. Suivez les instructions de chaque page pour la garantie ou le processus de retour. Le client est responsable du retour des articles à Kemimoto et de fournir des informations de suivi précises. Veuillez les conserver jusqu'à ce qu'un membre de l'équipe Kemimoto vous contacte.

Tu pourrais aussi aimer


Vu récemment

UTV Roll Bar Grab Handle with Dome Light - Kemimoto
UTV Roll Bar Grab Handle with Dome Light - Kemimoto
UTV Roll Bar Grab Handle with Dome Light - Kemimoto
UTV Roll Bar Grab Handle with Dome Light - Kemimoto
UTV Roll Bar Grab Handle with Dome Light - Kemimoto
UTV Roll Bar Grab Handle with Dome Light - Kemimoto
UTV Roll Bar Grab Handle with Dome Light

UTV Roll Bar Grab Handle with Dome Light

$19.99 Sale price
  • Secure checkout

We offer free shipping straight to your door throughout the contiguous US.
This item is typically delivered within 5-8 business days, so you can sit back and relax, worry-free. If you choose Express, it will be delivered within 2-3 business day.
*Please be aware that snowstorms and the upcoming holiday may cause logistical delays.

Get a full refund when you return your undamaged products within 30 days - for any reason. Once the item arrives back at the kemimoto warehouse for inspection, the refund process will begin.
See our refund policy for more details about what is needed for a smooth refund process.

Kemimoto provides a straightforward, hassle-free warranty to save you some headaches. All products come with their own unique warranty from 3 months to 3 years that you can find on the product listing or contact us at hello@kemimoto.com with your order receipt for confirmation.
This limited warranty provided by the manufacturer in no way affects a potential statutory warranty provided by law.

Features

  • Two light modes design: UTV roll bar light provides high beam spotlight mode and low beam floodlight mode. Built in rechargeable battery, which can be charged through USB. Roll bar dome light is lightweight, waterproof, and dustproof, and can be used in a variety of outdoor settings.
  • Convenient to use: The buckle-type structure of the handheld LED lamp can be quickly installed and removed. This roll bar mount light designed with a strong magnetic base can be installed arbitrarily where the magnet can attract. Besides, you can adjust the roll bar light angle (90-degrees) on the quick-release clamp.
  • Strong and durable: Grab handle is hand woven with 4mm thick paracord grip, which is resistant to pulling and provides you with strong support as you get on or off the bus or travel on bumpy roads.
  • Easy to Install: With the self-fastening straps design, wrap and fasten the UTV handle grab over universal 1.75-2 inches roll bar in few minutes.No tools or drilling are required.
Fitment

Compatible with Polaris RZR, Pioneer / Talon, Can Am Maverick X3, Kawasaki Mule / Teryx, Wolverine / Viking, Wildcat, Prowler, etc.

NOTE: Only for standard round roll bars and do not compatible with a roof.

Kemimoto provides the best product on the market and the best warranty in the industry. The original purchaser of each grab handle is covered by a 6-month warranty against manufacturing defects.How can a warranty claim be filed?Before sending anything to Kemimoto, please fill out the appropriate form by clicking the link below:https://www.kemimoto.com/pages/warranty-formComplete the form, ensuring that each field is filled in correctly. Follow each page's instructions for the warranty or return process.The customer is responsible for returning items to Kemimoto and for providing accurate tracking information. Please retain until a member of the Kemimoto team contacts you.

You may also like


Recently viewed